Mot du capitaine : Rencontre 3 équipe élite

1 février 2019 Non Par Joakim

Rencontre aller Montanay/Chazay 1 : défaite 6/1 

Sur cette rencontre, nous n’avions rien à perdre. Notre équipe était un peu affaiblie mais ce n’est pas pour autant que tout le monde ne s’est pas battu ! L’esprit d’équipe et la bonne humeur sont toujours présents et c’est ce qui fait notre force ! Bravo à tous ! Je suis persuadée que la rencontre retour sera complètement différente et que nous avons toutes nos chances de leur montrer que nous pouvons mieux faire ! 

Simples:
Damien (21-19 15/21 21/11) s’est donné les moyens d’arracher un set à son adversaire en ne baissant pas les bras. L’envie de se battre était bien présente et le match très agréable à regarder !
Jeanne (21/5 21/5) rencontre de grosses difficultés face à une dame qui avait la maîtrise du simple et ne trouve pas la solution. Belle bataille tout de même ! 
Romain (21/10 21/11) a du mal à trouver la faille mais ne s’est pas laissé démoraliser et est allé au bout de son match en faisant son maximum.
Johanna (16/21 16/21) remporte LE point de la rencontre en déplaçant son adversaire et en la mettant en difficulté avec un jeu varié qui lui a fait prendre le dessus. Bravo Jojo ! 

Doubles :
Romain et Damien (21/15 21/18) font un très joli match avec un score accroché par moment. Quelques fautes et un peu de pression leur font perdre l’avantage. C’est dommage, j’ai eu le sentiment que ce double était le meilleur de la saison pour le moment, nous sommes en progression à ce niveau, encore un petit effort et ça passera !
Anne et Marion (21/14 15/21 21/16) démarrent doucement et cherchent peut être un peu compliqué au départ, ce qui leur cause le 1er set. Elles recentrent leur jeu au 2eme set et le remportent plus facilement. Les fautes dans le début du 3ème leur coûtent cher et elles n’arrivent pas à redresser le tir et perdent le match.
Anne et Tanguy (21/15 21/15) se battent jusqu’au bout dans un match avec un rythme soutenu. Le score ne reflète pas le déroulement du match dans lequel les échanges étaient variés et construits. 

Merci à Joakim d’être venu nous encourager et nous apporter ses précieux conseils ! 

Marion