Mot du capitaine : Rencontre 2 équipe promo

20 janvier 2019 Non Par Jeanne

RENCONTRE ALLER LUGDUNUM 5/CHAZAY 2 – 11/01/2019 – Défaite 2/5

Pour cette deuxième rencontre “aller”, j’ai fait le choix de garder la même composition d’équipe que pour notre première rencontre. Je l’accorde, ce n’était pas le bon choix, mais ceci, c’est toujours plus facile de le savoir après…

Simples :
Léandre (21/19-17/21-17/21) : a tout donné pour décrocher cette belle victoire en simple. Il s’est battu sur chaque volant et a réussi, dès le début du deuxième set, à comprendre la stratégie de son adversaire afin d’anticiper ses coups. Bravo à lui !
Victor (21/6-21/10) : a mis du temps à rentrer dans son match. L’envie de gagner était là mais ne s’est pas beaucoup vue dans son jeu. Son adversaire a su trouver les failles et prendre le dessus sans que Victor ne parvienne à y remédier.
Justine (21/11-21/04) : Après un début de premier set difficile, Justine, ayant plus de longueur que son adversaire a essayé de la pousser au fond du terrain mais ceci n’a pas été suffisant et Justine a perdu confiance, ce qui ne l’a pas aidé pour son deuxième set.
Fanny (21/9-21/14) : a mis en application les conseils de son coach, ce qui lui a permis de marquer plus de points dans le deuxième set mais son adversaire a été plus mobile et plus rapide. Allez Fanny, un petit saut de reprise d’appui sur chaque volant et c’est la victoire la prochaine fois !

Doubles :
Victor et Joakim (21/13-21/13) : n’ont pas réussi à décrocher une deuxième victoire dans cette rencontre. Ils se sont tout de même bien battus contre une paire qui a réussi à mieux analyser le jeu qu’eux et à prendre rapidement le dessus.
Fanny et Noémie (18/21-11/21) : ont laborieusement gagné de justesse le premier set. Puis elles ont réussi à être plus agressives sur de nombreuses attaques pour remporter plus largement le deuxième set.
Justine et Ludovic (21/14-21/11) : auraient pu gagner ce match avec un meilleur placement et une meilleure stratégie contre un adversaire qui avait tout de même de belles attaques!

Bravo à tous pour votre investissement sur les terrains ! Il ne faut pas se décourager malgré cette deuxième défaite car maintenant, sans vous mettre la pression, nous n’avons plus le droit à l’erreur ! Et un grand merci aux supporters qui ont fait le déplacement !

Capitaine Nono.